mercredi 12 juin 2013

Cadeaux surprises

Mercredi dernier c'était la soirée de fin d'année de notre petit club de broderie, réunissant les dames du groupe du mercredi soir et les dames du groupe du samedi matin. A l'occasion, Marie-Ange, notre responsable, organisait une tombola où chacune aurait confectionné un petit quelque chose. Pas de thème, on faisait ce qu'on voulait, avec la technique qu'on voulait.
 
J'ai opté pour un petit pique-aiguille (ou pochette à aiguilles si vous préférez), brodé avec un fil multicolore Anchor n°1344, modèle issu du magazine anglais "The world of Cross Stitching" n°203.

 
Détail d'un coin de la broderie, avec les trois types de perles utilisées
 
 
J'ai adoré broder ce modèle, à refaire certainement et à essayer avec un autre fil multicolore !
 
Cette surprise a été destinée à Annie, de mon côté, j'ai reçu cette petite broderie/cartonnage de la part de... Christelle ou Delphine (j'ai un doute car il s'agit d'une brodeuse du groupe du mercredi et moi je suis du groupe du samedi, donc on ne se croise que très occasionnellement) :
 
 
 
 
 Joli non ? C'est très fin, j'aime énormément !
 
J'essaie de vous mettre d'ici la fin de la semaine les photos des ouvrages de l'année de chacune que nous avons exposées ce soir-là, il y a de très jolies choses à voir...
 
Valérie