samedi 15 août 2015

SAL Bunnies on the Beach

Il y a un peu plus d'un mois, j'avais proposé le lancement d'un SAL sur une jolie fiche de Madame Chantilly : Bunnies on the Beach.
Si je ne me trompe pas, avaient répondu positivement :

- Virginie
- Mamichat
- Esperluette
- Florence (du Doubs).
Nelly hésitait (et est en plein travaux chez elle... mais les travaux seront finis que le SAL sera toujours en cours... donc... oui, oui, je pousse un peu, hi hi hi !)

S'il y a d'autres intéressées, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire ! Je précise que je ne fournis pas la grille.

Alors voilà, si vous êtes prêtes, je lance officiellement ce SAL, à raison d'un petit objectif par mois, car entre le travail et mes diverses passions, je n'arriverais pas à suivre avec de gros objectifs... je pense que ça peut également convenir à d'autres brodeuses...

Pour commencer, il faudra tout simplement broder le petit lapinou au centre :


Dès que vous avez terminé cet objectif, merci de m'envoyer votre photo afin que je puisse la mettre dans mon article du 15 septembre (adresse ci-contre à droite).

Rdv le mois prochain et brodez-bien  !

Valérie


SAL Au fil de Noël - 8

Oups ! J'ai  complètement oublié de préparer mon article hier pour la suite de notre SAL Au fil de Noël, qui prend bien forme, les toiles sont de plus en plus belles, j'adore !
Pour commencer, la jolie toile d'Emmanuelle :


Puis celle de Flo qui a finalement changé le vert préconisé pour un vert plus "sapin" :


La toile de Mamichat :


La toile de Nelly (http://yllen.canalblog.com/) :


Et la mienne : 


Si vous avez bien fait attention, il manque une toile... celle de Nicole. Elle s'excuse, mais la naissance proche de sa petite fille l'occupe beaucoup par de diverses petites réalisations. Nicole m'a envoyé quelques photos et je pense qu'elle ne m'en voudra pas de vous en montrer quelques unes car c'est vraiment très joli :





J'espère que nous aurons la joie de retrouver Nicole parmi nous lors de la prochaine étape ! 

Bon, maintenant, étape suivante : 
Il suffira de compléter la case où nous étions déjà, en brodant le traîneau et les rennes : 


A vos marques, prêtes ? Brodez ! 

RDV le 15 septembre pour la suite de ce joli SAL ! 

Valérie