dimanche 27 juin 2010

Joyeux Anniversaire !

Ce n'est pas de moi que je parle mais de mon petit dernier, il a eu 7 ans ce dimanche !


Pour l'occasion hier nous avions fait un goûter d'anniversaire avec ses copains et copines (ils étaient 9 au total), j'avais confectionné des cookies aux pépites de chocolat, des chamallows "champignons" (chamallows trempés dans du chocolat fondu puis dans du vermicelle coloré), un gâteau aux pommes et une génoise fourrée au chocolat. Comme il ne m'avait réclammé aucun décord en particulier, j'ai improvisé une tête de chat avec cacao en poudre pour le fond, des spéculoos pour les oreilles, du réglisse pour les yeux, la bouche et les moustaches, une fraise tagada pour le nez et des mini smarties pour les yeux.

Gâteau au pommes tout simple mais atrocement délicieux ! Slurp !!!




Pour aujourd'hui il m'avait réclammé un gâteau que je fais plutôt l'hiver : un cake au chocolat et pain d'épices. Désolée j'ai oublié la photo !
Et voici la carte que je lui ai brodée pour son anniversaire, un motif du n° 222 de Cross Stitcher, que j'ai adapté en brodant 7 bougies. Lui qu'on surnomme "châton" était bien sûr enchanté !




Et comme je suis dans une période où je finis plein de choses, demain je vous montre d'autres broderies fraîchement terminées !

Demain c'est lundi : bonne semaine !