mercredi 9 février 2011

On aime ou on n'aime pas...

Je n'ai toujours pas trouvé le temps de me remettre à flôts dans ma messagerie qui déborde mais ça va venir. Merci pour les commentaires et dans la mesure d'y possible j'y répondrai, je précise qu'avec Blogger je n'ai pas de fonction de réponse aux commentaires comme c'est le cas sur Over-blog. Aussi je réponds soit à la suite du commentaire, soit par mail si j'ai l'adresse de la personne qui a mis le commentaire... 

Merci en tout cas pour celles qui se sont manifestée pour la santé de mon garçon. La gastro est partie aussi vite qu'elle est venue et je ne l'ai pas attrapée. Ouf !

N'ayant rien à vous montrer en broderies actuelles (je brode à vitesse d'escargot puisque je brode peu) je me plonge dans mes albums et voilà deux petites réalisations de 2007 à partir de 2 grilles de Frimousse que j'ai adaptées. Je les ai brodées pour mes garçons, le premier adore les pingouins depuis tout petit (à un mois il a eu un pingouin en peluche qu'il n'a jamais quitté) et le plus petit aime tous les animaux (ses doudous préférés sont une souris, un zèbre et un chien),  peu avant cette broderie nous avions vu un hérisson dans le jardin...
Moi vous vous en doutez, j'aime les lapins !

J'ai ajouté un bouton "flocon" et mis un vrai pompon blanc au bonnet du pingouin. J'ai supprimé la question "Et vous ?" qui faisait partie de la grille de Frimousse.


J'ai ajouté un petit bouton coccinelle et là aussi j'ai supprimé la question "Et vous ?"


Bonne journée ! Pour moi ce jeudi est exceptionnellement le dernier jour de la semaine ayant pris une journée de congé vendredi, je ne sais pas encore à quelle heure je vais vraiment quitter, en tout cas ce sera avec un grand "ouf !".

Valérie