mardi 21 janvier 2014

Petite attention d'amitié

Lors de mon passage sur l'île d'Oléron, je devais rencontrer Sandrine (http://laptitesardine.over-blog.com/) avec qui j'avais tissé des liens par le biais de mon SAL "En retard". Mais pas facile de s'organiser, entre les familles de l'une et de l'autre et il faut avouer que le temps passe vite... Aussi malheureusement ça n'a pas pu se faire...

Elle m'a envoyé par la suite ce qu'elle voulait m'offrir lors de cette rencontre, voici le contenu de son paquet :


Cadeaux sur le thème de la région où nous étions, même le fil qui s'appelle "Ile de Ré" ! Une jolie toile couleur sable, des serviettes en papier, du sel d'Oléron, un bouton mouette et un ruban "plage".
 
A mon tour, j'ai pris plaisir à réunir des petites choses illustrant la région où j'habite et voici le contenu du petit paquet que je lui ai offert :


Une carte en bois avec des chevaux comtois, deux plaques de chocolat de la chocolaterie Klaus à Morteau, un marque-page en bois avec dessus une Montbéliarde, deux fils Atalie coloris "neige" et l'autre "absinthe". Seuls les deux petits cœurs n'ont rien à voir avec la Franche-Comté, si ce n'est qu'ils sont en bois (mais pas fabriqués dans la région, contrairement à la carte et au marque-page).
 
J'aime bien ces petites marques d'attention, pas vous ?

Bonne journée !

Valérie