lundi 11 février 2013

Merveilles (3)

La suite et fin des surprises reçues par les copinettes pour Noël...

 
Comme chaque Noël, un petit échange bien sympa avec mon amie Sophie. Après ce que je lui avais envoyé (voir ICI), voici ce qu'elle m'a envoyé :
 
Photo globale du contenu de son colis :

 
Et en détail :
 
Deux coupons de toiles imprimées, l'une avec la tour Eiffel, l'autre avec les petits flocons de neige et pailletée. J'adoooooooore !
 
 
Deux broderies adorables, la première un bonhomme de neige, l'autre un lapin du Père Noël... Sophie connait bien mes goûts !
 

Des chocolats !!!! Le sachet s'appelle "Les folies de l'écureuil". Sophie ne savait pas à ce moment-là que nous avions la visite d'un petit écureuil dans le jardin, j'ai tout de même trouvé ça amusant ce petit parallèle... En tout cas, que ce soit les chocolats de la boîte "A la mère de famille" ou bien ceux de l'écureuil, ils étaient très très bons !


Pour finir, la jolie broderie de mon amie Nelly (http://yllen.canalblog.com/), nous avons beaucoup de points en communs, de goûts en commun, et à chaque fois c'est un plaisir de recevoir ses surprises. Cette fois, un joli coussinet, je ne sais pas de qui est le modèle mais c'est trop mignon, j'adore ! Je l'avais accroché à un meuble pour la photo mais il est désormais accroché dans mon coin atelier, juste en face de mon bureau.


Voilà, je peux désormais tourner la page "Noël 2012" et songer déjà à Noël 2013 !

Valérie