lundi 26 janvier 2015

Mes projets 2015 - 1 - Mes en-cours.

Avant d'aborder le sujet de mon article, une petite mise au point : 

- Je ne peux pas vous répondre directement quand vous me faites un commentaire (sauf si j'ai déjà été en contact avec vous et que j'ai votre adresse). Si vous attendez une réponse précise (exemple pour le SAL "Au fil de Noël") le mieux est de m'envoyer un message sur mon adresse qui est dans la colonne de droite. 
- Pour le SAL Au fil de Noël tout est expliqué sur les pages concernées, il suffit de lire, et je le répète : je ne fournis pas la grille ! 
Voilà ;-)
Passons...

La fin du mois de janvier est proche et je ne vous ai pas parlé de mes projets pour 2015 ! Bon je n'aborderai pas ici tous mes projets, les personnels, je les garde pour moi...  
Je ne parlerai ici que des projets d'aiguilles...

Pour commencer, quoi de mieux que d'évoquer mes en-cours... Voici donc ce que j'ai commencé, parfois depuis un moment...

Pendant ma petite semaine de vacances de Noël, fort occupée, j'ai tout de même eu envie de commencer une petite broderie rien que pour moi. Car j'ai la manie de beaucoup broder pour les autres et de m'oublier un peu trop... J'ai enfin commencé ce modèle de Madame Chantilly "Holiday on ice". Je n'ai pas énormément avancé depuis, j'avance petit à petit, mais heureuse de broder pour moi. 



J'ai commencé début décembre la fameuse fiche de Lili Point "Chambre d'ado" que vous avez certainement dû voir sur pas mal de blog, cette fiche semble avoir beaucoup de succès (ce qui m'arrange car j'ai oublié de prendre la photo de la fiche). Cette broderie une fois finie sera pour mon ado... Mais j'en suis loin encore ! Pas fait grand chose en presque 2 mois...


J'ai repris ma toile "Champignons" de Lili Point, un peu à l'abandon depuis octobre faute de temps. C'est un régal à broder, je la brode petit à petit par le biais du SAL "Lili point" de mon amie Nelly (http://yllen.canalblog.com/)


Et là une petite broderie que je ne dévoilerai pas plus, pour un anniversaire.


Une prochaine fois j'aborderai dans mes projets 2015... mes ouvrages à terminer ! Vous savez, ceux à l'abandon, relégués dans un panier, un tiroir, un sac...  ;-)

Bonne semaine

Valérie