samedi 31 janvier 2015

Mes projets 2015 - 2 - Les "à finir"

Dans mes projets de 2015,  j'aimerais terminer une partie des ouvrages à l'abandon. Il y en a que je n'ai pas fini en 2014 à regrets par manque de temps. 

Il y a mon kit marin de Dimensions, un ouvrage de longue haleine, compliqué avec beaucoup de couleurs et donc de changements de fils, mais tellement beau ! Celui-là je l'ai mis de côté par manque de temps, car quand on le sort ce n'est pas pour broder 1/2 heure... 


Parmi mes ouvrages à l'abandon, je vous montre l'initiation au boutis à mon petit club de broderie. Commencé et pas fini par manque de temps... 


Mon plus beau projet à l'abandon, ce sac pochon commencé il y a 2 ans peut-être, que je devais continuer l'année dernière, accompagnée de ma cousine Laurence et de mon amie Sophie qui ont la version du pochon à fleurs rouge. Mais chacune a abandonné et j'ai tenté de poursuivre seule, mais j'ai lâché aussi, par manque de temps. 


Voici où je me suis arrêtée...


Là, une broderie en Hardanger, commencée aussi à mon club de broderie quand je l'ai rejoint. Il me semble que ça fait 5 ou 6 ans... Pourquoi à l'abandon ? Je l'ignore mais j'aimerais bien le reprendre et le terminer.


Et en 2014 j'avais commencé une des 4 broderies des saisons de Tralala, j'avais brodé l'automne et j'avais prévu dans la foulée de broder une autre saison... Le manque de temps m'en a empêchée.



Voilà... beaucoup à faire, je me doute bien qu'ils ne seront pas tous terminés au 31 décembre 2015... Si je finis déjà 3, le contrat sera rempli !

Bon weekend.
Valérie