vendredi 20 janvier 2017

Cartounettes brodées

Je profite d'un mieux dans mon état de grippée depuis dimanche soir pour faire un petit passage sur mon blog et vous montrer des cartounettes brodées que j'avais réalisées pour les vœux. Pas très prolifique en 2016 par manque de temps mais je sais que ça ira nettement mieux en 2017 :-)





Je n'ai absolument rien fait depuis dimanche soir, trop épuisée par ma grippe... C'est pénible de se traîner quand on est quelqu'un d'actif, qui ne sait pas rester à rien faire. Là je n'ai eu aucune force, ayant plus envie de dormir et me reposer que de faire quoi que ce soit... Mais je sens les forces revenir tout doucement. Que je sois devant l'ordinateur c'est déjà bon signe ! Pour la broderie, faut voir, pas sûr que j'arrive à tenir mon aiguille plus qu'un quart d'heure :-)

J'en profite pour vous dire que j'ai répondu aux commentaires que vous avez postés à partir des articles du 1er janvier. Etant donné que Blogger ne prévient pas d'une réponse, je vous invite à aller voir mes réponses si vous avez fait une commentaire ;-)

A tout bientôt
Valérie