jeudi 25 octobre 2012

Pochette à aiguilles

Mais oui, mais oui, j'avais dit que je reviendrais vite et ça n'a pas été le cas... Je n'arrive pas à faire face à tout en ce moment, pffff ! Evidemment je cumule du retard... Bon espérant que ma semaine de vacances (à la maison) à l'occasion des vacances de Toussaint puisse m'aider à me remettre à jour un peu partout...

Voici ce que j'ai offert, avec pas mal de retard, à mon amie Sophie pour son anniversaire, une pochette à aiguilles brodée de matriochkas, ces célèbres poupées russes :

 
Détail de la broderie :
 
 
La pochette ouverte :


La grille provient d'un magazine anglais Cross Stitcher, mais je ne sais plus quel numéro. Je pourrai rechercher si ça intéresse quelqu'un.
 
Pour répondre à Mélanie qui demandait sur mon précédent article si je revendais la grille du "It's snow cold", je suis désolée mais j'adore cette grille et je compte bien la réaliser plusieurs fois (comme on dit "Quand on aime on ne compte pas !")... J'espère que tu n'es pas déçue...
 
Je rapelle que je ne peux pas répondre directement à vos commentaires, il n'y a pas cette fonction de réponse comme dans Over-blog. Là quand je réponds, c'est sur le blog à la suite de votre commentaire... D'ailleurs j'ai du retard, il va sérieusement falloir que je m'en occupe. Quand je vous disais que je cumule du retard partout... ;-)

A bientôt !
Valérie