jeudi 2 mai 2019

Coussin bis

Encore une fois, merci pour vos gentils messages, je me désole de ne pas pouvoir vous répondre directement. Merci à Arcadia pour avoir commenté mon article des vieilles pierres, j'ai appris des choses intéressantes et merci à Panpanette pour sa recherche. La bâtisse en ruines est bien une chapelle, tout au moins dans sa première vie ! Je vous mets le lien que Panpanette a mis dans son commentaire si cela vous intéresse : 
J'avoue que c'est vraiment un plaisir de pouvoir partager avec vous et de voir que ça vous plait, de voir que vous aussi avez envie de partager vos connaissances... Merci et encore merci ! :-)

Pour cet article, je vais vous parler de broderie. J'ai refait un coussin que j'avais brodé il y a quelques années pour moi, de la collection Bleu de Chine, pour l'anniversaire d'une de mes tantes. Si pour trouver la toile je n'ai pas eu de souci, elle est, à quelque chose près, de la même couleur que l'originale, par contre je n'ai pas trouvé les boutons en fer en forme de citron. Bon, pas grave en soi, j'ai parcouru le site de boutons en pâte Fimo de Manucréa https://www.manucrea.fr/ et j'ai trouvé 4 boutons en forme de tranche de citron. Finalement je trouve que c'est encore plus joli comme ça ! 

Celui pour ma tante : 


Le mien brodé en 2005 



Bonne journée !
Valérie