lundi 27 juillet 2009

Ma première broderie

J'ai commencé à broder en 1996, après avoir eu envie de m'y mettre en voyant une amie et une cousine broder. J'ai pensé qu'avec le peu de patience que j'avais ce n'était fait pas pour moi... mais je me suis lancée quand même !

Et depuis ça dure...

C'était un kit commandé chez Modes et Travaux, la taille de la broderie terminée équivaut à une feuille A3. C'était de la folie pour débuter, j'ai mis 8 mois. Je n'ai pas le nom de la collection...



Et vous, c'était quoi votre première broderie ?

3 commentaires:

  1. pour une première c est un sacré ouvrage dis donc!!moi ma première c était une toise,pas petit non plus
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des Egyptiennes musiciennes pour moi vers 1996. Faudrait que je cherche où je les aies planquées :)
    Tu t'étais attaquée à un beau morceau pour une première !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, et effectivement un peu fou comme kit pour se lancer, le mien était un petit kit DMC de 10*10 ~ représentant une fillette et son ourson et j'en ai fait 6 ou 7 autres de la même taille avant de me lancer dans le mont st michel qui m'a pris 3ans

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...