dimanche 16 août 2009

Echange "Une semaine de vacances détente"

Je viens de faire un échange avec Virginie http://virgetsespassions.over-blog.com/, échange qui avait été organisé par les 2 Nathalie sur ce blog : http://passions-et-amitie-pour-2-nats.over-blog.com/.

Cet échange consistait à offrir un cadeau chaque jour sur une semaine, chaque jour correspondait à un thème ou objet.

J'ai été comblée par Virginie et voilà ce que j'ai reçu :
LUNDI : Une petite bourse contenant divers petites choses "pour se sentir belle" ! Trop chouette !

MARDI : petites choses pouvant agrémenter une broderie, tout plein de boutons, de charms et un rouleau de ruban... Un régal !


MERCREDI : 1 coupon de tissu "lapin" et 2 coupons de toiles à broder... Sympa, non ?


JEUDI : Un livre de recettes et un livre de broderies. Je vous laisse rêver devant la photo...


VENDREDI : des fils à broder autres que DMC, ils sont magnifiques !


SAMEDI : un broderie, un Circle Design très "brodeuse", réalisé avec un fil que Virginie a teint elle-même, franchement elle est douée car la couleur est hyper belle...


DIMANCHE : le thème était "une grille ou un kit" et Virginie m'a gâtée avec un livre de broderie traditionnelle, 2 fiches (l'une sur Noël, l'autre sur l'automne de Chrystelle) et un mini kit "Country Companions" (le hasard a fait que j'adore ces petits personnages !).


Virginie m'a archi pourrie-gâtée et je me suis sentie à les millénaires de cet échange avec ce que je lui ai envoyé, voici en photo :


En détail le pochon que j'avais réalisé

Et là gros plan sur la poubelle à fils

Virginie adore les roses (tout le contraire de moi !), ici le détail de la rose du contre-poids de la poubelle à fils :


Nous avons deux autres échanges prévus pour Halloween et Noël...


3 commentaires:

  1. encore une fois merci pour tous ces superbes cadeaux,j ai été plus que ravie de cet échange
    gros bisous et bonne reprise pour le boulot

    RépondreSupprimer
  2. Walou !!! c'est un super échange !!!! et ta série sur les animaux est bien sympathique, les coeurs sont superbes....bizzzzz et bonne semaine....

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympathique cet échange. Elle t'a bien gatée.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...