vendredi 25 septembre 2009

Petit sac fleuri

Juin 2006 : voici un petit sac fleuri que j'ai réalisé entièrement moi-même seulement d'après une photo vue dans une galerie (photo que j'avais enregistrée), mais malgré mes recherches à l'époque je n'ai pas retrouvé la galerie en question ! Dommage !
Je l'ai doublé d'un tissu uni blanc à l'intérieur. Le motif coeur est issu du magazine De fil en aiguille n° 35, je l'ai adapté car à l'origine il est juste vert et blanc. J'aurais bien aimé garder ce petit sac mais il était destiné à une amie à la Réunion, qui l'a beaucoup apprécié...
De face


De dos


Vue légèrement au dessus pour le détail de la poche avant.


3 commentaires:

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...