samedi 19 septembre 2009

Proposition de SAL "It’s Cold Outside"

Bonjour,


Aujourd'hui je vous propose un SAL ""It’s Cold Outside" de Blue Ribbon Designs :


C'est mon amie Stéphanie qui l'organise sur son blog. Si vous avez envie de vous joindre à nous pour ce SAL, si vous voulez en savoir plus, c'est par ici : http://filsaiguillesetc.free.fr/?p=725

Bon week-end !
Valérie

2 commentaires:

  1. Il est très beau mais sans moi. Peut-être une autre fois. Bon dimanche. Bises. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    surprise de me retrouver ici?
    Je trouve aussi que ce modèle est sympa alors je pense vous suivre si c'est pour janvier!!
    grosses bises
    Sophie

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...