vendredi 27 novembre 2009

Botte de Noël

Décembre 2005 : botte de Noël réalisée à l'occasion d'un échange.

J'ai découpé la forme d'une botte dans du papier qui m'a servit de patron pour la dimension de la toile à utiliser. Après j'ai cherché un modèle qui s'y adapterait parfaitement et j'ai trouvé ce modèle du traîneau du Père Noël dans le magazine Ouvrages broderie n°37. Pour le reste, un peu d'imagination : sequins argentés en forme de flocon de neige attachés avec un fil argenté, tissus de Noël, mini guirlande de Noël où sont accrochées quelques mini boules de Noël.

La toile utilisée est du lin 11 fils au cm.


4 commentaires:

  1. Elle est magnifique, u ngrand bravo.

    RépondreSupprimer
  2. nul doute avec une si jolie botte le pere Noe^l va se faire un plaisir de deposer des cadeaux ....pourvu qu'il la chippe pas ....pour la mere Noêl bravo tres joli blog

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !!!!! Elle est superbe cette botte .... Bravo Valérie. Bonne soirée. Bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cloeti, Marie jo et Marmottine...

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...