jeudi 26 novembre 2009

Couture, couture...

La suite de mes réalisations en couture.


En 2004 j'ai réalisé une gigoteuse pour mon bébé qui, malgré la chaleur, ne voulait pas dormir en dehors d'une gigoteuse ! Celle-ci est donc réalisée avec 2 tissus légers : Winnie l'ourson pour l'extérieur, uni à l'intérieur. Je l'ai réalisée à partir d'une autre gigoteuse, sans patron ni modèle.

La fermeture éclair est à droite sur la photo, d'où cette irrégularité entre les deux côtés...



Puis la même année j'ai décidé de faire des voilages pour le séjour, je n'arrivais pas à en trouver à mon goût. J'avoue que j'ai eu beuacoup de mal et que je ne recommencerai plus... J'avais 3 porte-fenêtres et une fenêtre. Evidement je ne vous en montre qu'une !

3 commentaires:

  1. ben dis donc tu te débrouilles bien en couture!!j ai des rideaux à faire pour la chambre des petits,j eretarde toujours!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu sais tout faire et ne dit pas non, la preuve en image .... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh non je ne sais pas tout faire Marmottine... Je ne sais pas faire de crochet ni de patchwork...

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...