jeudi 10 décembre 2009

Jolies images

Il y a longtemps que je ne vous avais pas montré la suite de mes dessins. En fait j'avais essayé de me mettre à l'aquarelle, mais le premier essai a été décevant... Le voilà :

Après avoir parcourru un livre sur la technique, voici ce que j'ai réalisé.






C'était déjà mieux mais je n'ai pas retenté... je pense que j'ai vraiment besoin d'une technique, de cours...

5 commentaires:

  1. ouah tu es douée!!moi j adoooore

    RépondreSupprimer
  2. Le premier n'est vraiment pas une réussite.
    Mais tu es douée...
    L'qauarelle est la technique la plus difficile que je connaisse : retouche impossible

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je le trouve beau le 1er !

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais bien être capable de faire des ratés comme les tiens !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je les trouve très sympa pour quelqu'un qui n'y connait rien .... Bises

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...