samedi 2 janvier 2010

Bonne Année 2010 !

A mon tour de vous souhaiter une excellente année 2010, qu'elle soit remplie de bonnes choses pour vous !

Valérie

4 commentaires:

  1. Une année pleine de bonheur pour toi aussi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois une belle et heureuse année 2010
    gros bisosu

    RépondreSupprimer
  3. Merci, bonne et heureuse année à toi, que tes projets se concrétisent ... Bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. coucou et bonne année à toi aussi

    j'ai été très absente ces derniers mois, l'année fut très triste et mouvementée ; alors j'ai un peu fui la blogosphère .

    je vais aller visiter ton nouveau blog

    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...