vendredi 29 janvier 2010

Les SAL que je suis en 2010

J'innove en 2010 : je participe à des SAL ! Et dès le début, j'y prends goût ! C'est une excellent moyen de broder petit à petit des grilles qui nous faisaient (font) envie mais dont on ne trouvait jamais le temps de les faire...

J'ai donc le SAL Lili Point "Il est grand temps de rallumer les étoiles" organisé par Virginie (http://virgetsespassions.over-blog.com/), j'avais acheté la grille en avril ou mai 2009 en espérant pouvoir la broder pour Noël 2009... ce sera donc fait pour Noël 2010 !




Le SAL "It's cold outside" organisé par Stéphanie(http://filsaiguillesetc.free.fr/)


Ce sera tout parce que j'aimerais quand même pouvoir broder d'autres petites choses à côté ! lol


3 commentaires:

  1. Bon, ben, on en a un au moins en commun......bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c est bien joli tout ça,j adore les sals justement pour le fait qu on puisse broder plusieurs modèles à un rythme tranquille
    bisous

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...