vendredi 15 janvier 2010

Ouvrage à quatre mains.

Voici un plaid réalisé à quatre mains : la partie broderie par moi-même, la partie couture/patch par ma tante, pour mon premier garçon en 2002.

Les grilles de Petit Ours Brun m'avaient été prêtées (inutile de me les demander, je ne les ai plus) et si ma mémoire est bonne elles sont issues du magazine Le Marquoir de France Point de Croix.

Cela m'a occupée sur presque une année puisque j'avais commencé en janvier et j'ai terminé en octobre, laissant à ma tante quelques semaines pour le montage en plaid car je voulais l'offrir à mon garçon pour son anniversaire en novembre.



8 commentaires:

  1. superbe ouvrage ,j adore petit ours brun!!
    bon week end à vous

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle de trop jolis souvenirs !!!! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Valérie ! Ca faisait longtemps que je ne t'avais rendu visite sur ton blog c'est chose faite ;0))
    J'ai même vu le petit coussinet que tu m'avais offert pour Noël 2005 et qui chaque année est toujours avec ma déco parmi les autres ...
    Merci pour tes visites régulières sur mon blog .
    Bizzzzzzzzzzzz. Domi l'Alsacienne du Sud

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique plaid ! un beau travail en commun... jolies grilles en plus ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ouh la la ma fille qui adore petit ours brun en serait folle.

    RépondreSupprimer
  6. j'accroche sur ton blog, quel travail dis donc un grand bravo

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...