jeudi 18 février 2010

Merci à Sophie...

... non seulement elle m'a gentiment hébergée lors de ma venue à Paris pour aller au salon l'Aiguille en Fête, mais en plus j'ai eu le droit à deux petits cadeaux :

Le premier à mon arrivée : un joli coussinet d'inspiration marine

Et sur le salon, Sophie nous a offert à moi et ses 3 autres amies des petites surprises brodées, chacune différente, pour moi ce fut un joli petit sachet brodé qui contenait à l'intérieur de délicieux chocolats !



Je n'étais heureusement pas venue les mains vides, mais ce n'était pas une broderie que je lui avais apportée mais environ 3 kg de fromages de Franche-Comté, sa petite famille adorant le fromage...

2 commentaires:

  1. superbes cadeaux que tu as reçu,le fromage ça me fait rigoler car moi aussi souvent je fais un plein de fromages pour offrir à des amies!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. MDR, m'est aussi arrivé d'apporter du fromage aux copines...
    Les broderies sont superbes

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....