mardi 23 mars 2010

Un p'tit coeur ?

J'avais complètement oublié de vous montrer la finition de mon coeur en Hardanger, mon premier ouvrage dans ce genre de broderie norvégienne...
En fait, j'en avais réalisé 2, un pour moi et l'autre pour une vente de mon club de broderie au profit du Téléthon en décembre dernier.
Cela donnait ça...


Et le mien, je l'ai monté en coussinet, le voici :



Pour m'exercer au point d'esprit, j'avais réalisé un autre coeur vendu au profit du Téléthon :




C'est pas desagréable à réaliser et jusqu'à présent je n'ai pas fait d'erreur de coupage de fil... En revanche, j'ai fait une grosse bêtise sur le grand ouvrage en cours... Je vous en dirai plus une prochaine fois !

5 commentaires:

  1. ouahhhh bravo, j'adore ces coeurs en hardanger !
    bravo
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. très jolis ces coeurs,j adore,bravo à toi
    pour une première ils sont réussis
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie technique !!! je l'ai essayé un peu aussi mais je ne pense pas qu'elle détronera les xxxx........bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est superbe, moi j'adore l'Hardenger ... Tes versions sont très belles. Bonne soirée. Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  5. bravo c'est tout beau. Effectivement quand on se plante à la coupe c'est cata...

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...