samedi 17 avril 2010

SAL de Maryse

J'avais eu l'occasion de vous montrer le mois de janvier du SAL de Maryse et là en voulant vous montrer le mois de mars je me suis rendue compte que je ne vous ai pas montré le mois de février !


Bon, tant qu'à faire je vous montre les trois mois avec piqûre de rappel pour le mois de janvier...




J'aime beaucoup ce SAL, agréable à broder et à regarder ! Il va falloir que je me mette à la partie d'avril rapidement...
Si ce SAL vous intéresse, il se trouve ici : http://grillesdemaryse.canalblog.com/

7 commentaires:

  1. ouioui, il est joli celui-la et bien agréable à broder, tu as bien raison......Je te souhaite un bon dimanche et courage pour demain....moi, je profite encore de cette semaine à la maison....bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai qu il est très joli ce sal,mais pfou pas le temps,
    bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
  3. il est très joli ce SAL. Allez au boulot, on est en avril ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. effectivement trés trés joli! bravo à toi
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog suite à ta visite sur le mien.Plein de très très jolies réalisations vraiment , bravo!

    Bon dimanche.
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment tout mignon !!! tu vas en faire quoi ???

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, bravo à toi .. Je vois que tu brodes un peu ... Bonne fin de journée. Bisous. Nath

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...