lundi 10 mai 2010

De retour...

Désolée pour ce passage à "vide", je n'étais ni en vacances, ni malade, juste quelque peu débordée de tous les côtés et ça fait du bien parfois de faire une pause...
Je suis aussi en retard dans la visite des blogs... je vais m'y remettre petit à petit, je m'excuse par avance du retard que je prends...
Le temps passe vite quand même, la dernière fois que j'ai mis un petit message c'était le 24 avril !!! Ouaaahhh !
Me revoilà donc ! Et pour ce retour, je vous montre les petites choses que j'ai eu pour mon anniversaire :

Pour commencer, un joli pinkeep lapinou-épouvantail (il est tout rigolo le lapinou, non ?) de la part de Nelly http://yllen.canalblog.com/



Là un cousy-bloc avec aussi un petit lapin tout mignon (et un papillon) de la part de Sylvia http://sylviabrode.over-blog.com/

Et là... encore un lapin !! Mais c'est quoi ? Non, non, ce n'est pas un étui à mouchoirs en papier, loupé !


Ce petit lapinou c'est un étui à téléphone portable de la part de Cathy http://picasaweb.google.fr/cathydorange.



Et là, un petit coussinet brodé accompagné d'une jolie paire de ciseaux, de la part de Virginie http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com/.
La grille vient de chez Marmottine http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/



Sympa tout ça, non ?
Encore merci à Nelly, Sylvia, Cathy et Virginie, vous m'avez gâtée !

7 commentaires:

  1. voiilà de bien jolis cadeaux
    trop rigolo le lapin épouvantail
    à très vite pour un nouvel article j espère
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bel anniversaire alors !!!!! contente de te revoir parmi nous.....bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est que tu as été bien gâté. Que de lapin ! je me demande bien pourquoi d'ailleurs autant de lapin, je vais mener mon enquête, quelque chose me dit que je devrai trouver facilement :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ravie de t'avoir fait plaisir et d'avoir participer à cet anniversaire!
    gros bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été bien gâtée, c'est superbe ... Heureuse de te relire .. je sais ce que c'est donc pas de panique, viens quand tu peux !!! Gros bisous. Nath

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le premier lapin rigolo !!!

    et tiens je reconnais la ptite boule de poil en feutrine de cathy !!!!!

    c'est tout trop mimi ces lapinoux !!!

    et tu sais un blog, c'est quand on a envie, sinon, ça devient esclavagiste ce truc !!!

    bisouxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Le pinkeep lapinou est mignon comme tout! Tu as été gâtée et je suis ravie d'avoir pu y participer.
    Les journées n'ont que 24 heures, on a pas toujours le temps ou l'envie c'est normal.
    Bisous et bon week end
    Sylvia

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...