jeudi 10 juin 2010

Un cadeau d'anniversaire très en retard !

Comme vous le savez, j'ai eu l'occasion de connaître Frimousse quand j'habitais dans la Marne...
Pour son anniversaire, j'étais très très, mais alors très en retard puisque celui-ci est en décembre et qu'elle vient tout juste de recevoir mon cadeau : un petit sac que j'ai confectionné moi-même, avec des tissus assortis à la couleur utilisée pour broder son initiale sur du lin.
Je sais qu'elle aime beaucoup, comme moi, ces tons de mauves/ violets... Je pense que je ne tarderai pas à m'en faire un, il était trop joli et a eu beaucoup de succès au club de broderie où je l'avais apporté pour le montrer... une dame a dit "On ne pense pas assez que des choses simples comme une initiale peuvent devenir magnifiques avec de jolis tissus"... A méditer !
Le voici vu de devant

Et ici vu de dos



Frimousse l'a beaucoup apprécié... Tout comme les chocolats et petits gâteaux régionaux que j'avais joints dans le colis !!! lol

6 commentaires:

  1. je comprend qu elle ai aimé ce cadeau,il est superbe
    tu peux me dire où tu as trouvé le tuto pour le sac??
    bon week end à vous
    bisous
    tu pourras changer mon lien et mettre celui du nouveau blog???!mmerciii

    RépondreSupprimer
  2. super !!! c'est vraiment très réussi et le résultat vaut le coup......bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. waouh il est superbe, les tissus, la dentelle, l'initiale, une très belle harmonie!J'adore bravo!
    Son attente a été récompensée.
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. Il est absolument magnifique !! Bravo ! Ca valait le coup d'attendre :)

    RépondreSupprimer
  5. il est magnfique et je pense que ça valait le coup d'attendre !
    un grand bravo à toi
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....