jeudi 23 septembre 2010

Poubelle de brodeuse et hortensias

J'ai eu beaucoup de retard pour l'anniversaire de mon amie Stéphanie... C'est malheureusement presque devenu une habitude chez moi !
Voici la poubelle de brodeuse que je lui ai offerte il y a peu... Point de noeud pour les fleurs d'hortensias, rubans de soie pour les fleurs.
La grille est de Frimousse (voir lien dans la colonne de droite).

La poubelle puis on voit un peu le tissu intérieur et les boutons
 en forme de fleur pour tenir le contre-poids.


Et là la broderie en gros plan.

8 commentaires:

  1. Trop belle la poubelle .......bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. tres tres joli ca vallait le coup d'attendre

    bizzzzzzzz gigi

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, j'adore .. Bravo pour ton travail c'est superbe !!! Bon WE. Bises. Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Encore une réussite, bravo.Bizzz et bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. ouah super belle cette poubelle, bien dommage de l'appeler ainsi ! bravo à toi
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore tout plein ! Elle est superbe et elle me sert !!!! :) Ca valait le coup d'attendre !

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...