dimanche 19 septembre 2010

Top départ SAL le Café de Lili Point

Ce lundi 20 septembre, nous commençons le SAL le Café de Lili Point. J'espère que vous êtes toutes prêtes !


Pour commencer, il va falloir broder le mot "pause" et les lettres "Ca".


J'ai hate de voir vos débuts, ce serait gentil de m'envoyer vos photos (valerie35400@gmail.com) et je les mettrai sur le blog la veille du nouvel objectif.

Bonne broderie et rendez-vous le 20 octbore pour la suite de notre belle aventure !

Valérie

6 commentaires:

  1. bien chef! un mois c'est bien !!on attaque!!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est le top départ est donné.Bon Sal à toutes.Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Génial, un mois ça doit être jouable. Bonne journée. Bisous. Nath

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est parti !!!!!! SUPER !
    Bon sal à toutes

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour cet objectif ! un mois, ça laisse du temps... bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, au fait quelqu'une saurait où trouvait l'erratum ? pour le mot cappuccino qui a perdu un P sur la grille d'origine... (que je le pénélope dès maintenant...

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...