mercredi 6 octobre 2010

Vos commentaires...

Je n'ai pas la fonction de réponse à vos commentaires sur Blogger, aussi jusqu'à présent j'allais chercher dans les adresses d'inscription à la newsletter pour y répondre.... Sauf que premièrement les pseudos ne correspondent pas toujours aux adresses d'où une source d'erreur, deuxièmement certains commentaires sont anonymes ou bien les personnes ne sont pas inscrites à la newsletter donc impossible de leur répondre, et troisièmement, il y a de pus en plus d'inscrites à la newsletter, donc cela devient fastidieux de chercher à quelle adresse pourrait correspondre à un pseudo.

Aussi, à partir de ce jour je vais opter pour répondre à vos commentaires à la suite de ceux-ci. Mais vous n'aurez malheureusement aucune notification, aucun message vous prévenant que j'y ai répondu.
Aussi, je vous invite à retourner voir vos comentaires de temps à autres, surtout si vous m'avez posé une question...


Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...