mardi 23 novembre 2010

Joyeux Anniversaire à...

... mon garçon Florian qui a 11 ans ce 24 novembre.

Pour l'occasion je lui ai brodé une enveloppe où j'ai glissé une carte d'anniversaire. Il a découvert il y a un an les B.D. de Tintin. Aussi j'ai bricolé une grille " maison".


Ici petit détail mais qui a son importance, un ruban cousu où d'un côté on voit "Fait par"

Et de l'autre côté on voit "Maman"...

Et autre détail, pour fermer l'enveloppe : le ruban "Joyeux Anniversaire".

Tous les ans il attend de savoir ce que je lui ai brodé et il est ravi, j'espère que ça va lui plaire aussi cette année !


Demain je vous montre l'ajout d'une photo du SAL le Café.



3 commentaires:

  1. très jolie enveloppe,je suis certaine qu il va aimer
    on lui souhaite un bon et joyeux anniversaire
    plein de gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton enveloppe, tu l'as bien réussie. Joyeux anniversaire au grand Florian et bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à ton grand fiston!!!!
    et ton enveloppe est trés jolie! grand bravo
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...