vendredi 26 novembre 2010

Neige et lecture

Avant de vous parler de ma dernière lecture je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de la neige qui est tombée dans la nuit de jeudi à vendredi en Franche-Comté.





Maintenant, un peu de lecture. J'ai terminé il y a peu un polar, le second que je lis de Fred Vargas. Après avoir lu "Pars vite et reviens tard" , j'ai dévoré "Sous les vents de Neptune". Un régal ! si j'avais eu du mal à commencer le premier, j'ai tout de suite accroché à celui-ci et j'ai été vite à le lire, à savourer les rebondissements... Et  la petite touche canadienne était bien sympa !


Si vous avez un autre Fred Vargas à me conseiller, je suis preneuse !

3 commentaires:

  1. superbe toute cette neige :) mais pas chez moi hein ???
    de Fred Vargas j'ai lu "Debout les morts", c'était spécial mais pas mal du tout, en tout cas je suis restée accrochée. "un lieu incertain" très bien, je l'ai dévoré.

    RépondreSupprimer
  2. Oh !!!! c'est féérique, néanmoins, je préfère que cela soit chez toi !!!! je n'aime pas du tout rouler dans ces conditions !!!!
    Pour les Vargas, je ne peux te conseiller : je les ai tous lus !!! et même si certains sont peut-être plus aboutis que d'autres, je suis fan......As-tu vu les réalisations à la télé ??? je les ai aimées car le livre a été respecté ds son ambiance ......Bon week et bizzzzzzz....

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont magnifiquezs ! j espère que tu vas bien, gros bisous

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...