mercredi 1 décembre 2010

Coeur Atalie

Il est terminé depuis un bon mois, j'avais trouvé un cadre à la dernière minute pour l'exposition de Pugey (dont je n'ai pas encore mis les photos... ça va venir, promis, il y a de belles choses !).
C'était le premier modèle d'Atalie que je brodais et j'ai adoré... Il y a aura d'autres, j'ai craqué pour un autre modèle que je vais faire en 2011 (oui parce que d'ici la fin de décembre, ce sera des petites broderies de Noël !).

2 commentaires:

  1. C'est superbe,
    et le cadre lui va comme un gant

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique, je vois que toi aussi tu es dans les points spéciaux! un immense bravo
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...