vendredi 31 décembre 2010

Exposition du 7 novembre : suite et fin.

On termine les photos de l'exposition à Pugey le 7 novembre.

Ici encore du patchwork.


De très jolies peintures à l'aquarelle...


Je ne resiste pas à l'envie d'agrandir celle des jolies Montbéliardes pour mon amie Stéphanie !


Des peintures d'un autre artiste, magnifiques elles-aussi !  Tout en bas sur fond noir c'est la citadelle de Besançon et au dessus des marguerites, le château de Joux.


Encore de bien jolies aquarelles.


Des pentures à l'huile


On retourne aux broderies, tout d'abord les miennes



 Celle-ci, de l'Hardanger, est montée en protège-cahier. C'est une dame de l'association qui l'a
 réalisée et elle fait des merveilles !


Diverses broderies de différentes dames de l'association


Et pour finir mes coeurs : Bleu de Chine, Atalie et un tout petit coeur en Hardanger.


Alors, cette exposition  vous a plut ?
Je précise que j'ai pris toutes les photos que je vous ai présentées bien avant l'exposition, quand tout le monde avait installé son stand. Je n'aurais pas pu prendre ces photos l'après-midi car il y a eu beaucoup de monde, à notre grande joie !

Valérie

1 commentaire:

  1. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
    c'est magnifique.......
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...