dimanche 20 mars 2011

SAL le café

Mon blog quitte ses habits d'hiver pour célébrer le printemps avec ces fleurs, de cerisier si je ne me trompe.  J'espère que cela vous plait !

Passons donc maintenant au SAL le café. A priori nous ne sommes plus que deux à le suivre, mon amie Nelly et moi. Myriam par contre a terminé le SAL et je vous montrerai sa toile la prochaine fois.
Donc juste 2 photos à vous montrer :

La toile de Nelly http://yllen.canalblog.com/


Merci Nelly pour être toujours présente dans ce SAL alors que je sais que tu n'as pas eu des moments toujours faciles ces derniers temps...

Et voici ma toile :



Maintenant, l'avant-dernier objectif pour ce SAL :


Petite remarque : le mot Capuccino comme orthographié sur la grille comporte en réalisté 2 "P". A vous de voir si vous voulez rester fidèle à la grille ou fidèle à la réalité !

Voilà, vous savez donc quel est le dernier objectif après celui-ci...

Bonne semaine !

Valérie

2 commentaires:

  1. merci Valérie, allez on attaque!!!! on arrive presque à la fin!!!!! il me tarde de le monter!!!
    bisous et bonne journée!
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. oups ! c'était pour aujourd'hui le rendu des copies !!! ;-))).
    je te l'envoie dans la journée.
    Belles avancées à toutes les 2
    Bonne journée
    Pascale

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...