jeudi 16 juin 2011

Mais si, mais si, je suis là !!

Je n'ai mis aucun article depuis le 5 juin, mais je suis là ! C'est juste une satanée gastro (ou intoxication alimentaire ?) qui m'a clouée au lit pendant 5 jours (et à cheval sur le week-end de Pentecôte, dont je n'ai bien sûr pas pu profiter !). Pendant ces 5 jours je n'ai rien fait, rien, pas de force... J'ai repris le travail mardi, très faible, mais contente que ça aille mieux. Depuis beaucoup à faire et difficile d'être partout !  Promis, ce week-end je m'occupe sérieusement de mon blog...

Bonne fin de semaine et bon week-end également.

Valérie

4 commentaires:

  1. Et bien ça alors, c'est pas top. Je te souhaite un prompt rétablissement. Ne forces pas trop quand même. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  2. éh bien, contente que tu te remettes, même doucement....prends bien soin de toi et bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci Martmottine, c'est gentil. Jeudi soir j'étais épuisée, pas facile de reprendre un rythme normal, au boulot dès que tu retravailles il ne tiennent pas compte que tu puisses être encore faible...
    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Malirence ! Heureusement que c'est le week-end...
    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...