mercredi 20 juillet 2011

En gris et argent

Gris et argent, des couleurs peu communes pour un sapin de Noël... Et pourtant le rendu est superbe :


Vous trouverez la grille gratuite ici : http://penelopisfreebies.blogspot.com/

J'envisage de le broder à nouveau en gris et rose...

Valérie

8 commentaires:

  1. Voui, c'est un sapin fort élégant......Rebizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ton sapin est très joli. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle association qui fait très "classe". Bises. Nat

    RépondreSupprimer
  4. Déjà en train de penser à Noël...ouh là là c'est trop tôt pour moi. Belle broderie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli ! j'aime bien ces deux couleurs ! c'est bien de penser à Noël !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  6. il est bien joli et ça fait penser que Noël n'est plus si loin.bizooxxx

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires... Noël est un des thèmes que j'adore broder alors je ne m'en prive pas !!! ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...