lundi 11 juillet 2011

Mange, Prie, Aime



Que dire de ce livre ? J'avais espéré passer un bon moment de lecture en achetant ce livre (heureusement en version poche)... Et je n'ai réussi à en lire qu'à peine un tiers ! Il est rare que je n'aille pas jusqu'au bout d'un livre, mais là, rien à faire. J'ai essayé plusieurs fois de le poursuivre, mais non, je m'ennuyais, les bla-bla de Elisabeth Gilbert ne m'ont pas intéressée.
Je sais que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé...
Et vous ? Vous l'avez lu ? Vous avez aimé ?

Valérie


2 commentaires:

  1. moi non plus je n ai pas aimé,meme pas lu la fin non plus!!!!pourtant j en avais entendu des bonnes choses!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'en avais entendu du positif... Je me demande ce qu'il avait de bien franchement ! Du bla-bla inintéressant !

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...