mercredi 24 août 2011

Bientôt la rentrée des classes ?

Pour la plupart des parents, il faudra mettre les noms et prénoms des enfants sur les affaires d'école.
Le pire : sur chaque crayon de couleur et feutre !
Un remède à ça : vous imprimez les nom et prénom sur une feuille. Vous vous armez d'une paire de ciseaux et d'un rouleau de ruban adhésif, vous prenez de la main d'oeuvre pour couper chaque étiquette des nom et prénom  et le morceau de ruban adhésif (l'enfant concerné par exemple), vous collez sur chaque stylo, feutre, crayon...




Et voilà, c'est rapide et propre !


Valérie


4 commentaires:

  1. ah ben ça alors, je n'ai pas connu !!!!! les étiquettes sur les vêtements et sur les "grosses" choses oui mais pas sur chaque crayon !!!!!!!bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, tu es bien courageuse !!
    Moi je n'étiquette que les vêtements, pour le reste c'est à lui de surveiller ce qu'il fait de ses affaires !!

    RépondreSupprimer
  3. Ben si, c'est demandé par les instits ici, pour éviter les pertes, les vols...

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Ma cousine sur mon blog ! Eh ben ça me fait plaisir !!!
    Pour les étiquettes sur les crayons et le reste, c'est demandé par les instits chaque année. Sinon tu te doutes qu'on ne le ferai pas. Pour les vêtements on ne le fait que pour les blousons...

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...