lundi 15 août 2011

Une autre famille lapins

Journée difficile aujourd'hui, les enfants ont été... terribles ! Bouh !

En attendant de vous montrer mes dernières broderies (pas encore finitionnées) et les encours (dont le calendrier de l'Avent), petite plongée dans mes anciennes broderies que je ne vous ai pas encore présentées sur ce blog.
Celle-ci brodée en 2007 n'est toujours pas encadrée... Impossible de trouver un cadre adapté, donc quand je vais me pencher sur ma broderie de St Malo, je m'occuperai de celle-ci en même temps.


C'est un modèle Oehlenschläger. J'ai changé la toile aïda pour une toile dont je ne sais plus le nom... Genre étamine...

Bon courage à celles et ceux qui reprennent le travail ce mardi. 

Valérie


14 commentaires:

  1. Ils sont mignons ces petits lapins, félicitations, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi les lapinousss

    RépondreSupprimer
  3. oh la la , j'avais repéré ce modèle, il est vraiment magnifique !!! bravo :)
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. super joli et quel travail !
    un grand bravo
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. des voleurs de salades lol Bizooxxx

    RépondreSupprimer
  6. Beau travail de broderie. Cela fait longtemps que je ne me suis pas remise au point de croix :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Cunégonde !

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nelly (il me semble que tu l'avais déjà vu celui-là, non ?).
    Et encore merci pour ta jolie carte de Bretagne !!

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Christel, où j'habitais avant j'avais des lapins dan,s mon jardin (d'où le titre de mon blog !) : ils mangeaient les crocus mais laissaient le potager !! ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Merci Phany... Eh bien il faut s'y remettre aux petites croix ! ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  11. oh ! ils sont vraiment mignons ces lapins !
    J'aime bien aussi l'épouvantail avec le merle sur son chapeau !!
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma cousine !! C'était du boulôt celui-ci !!!

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...