dimanche 6 novembre 2011

Couleurs d'automne en Franche-Comté

C'était mercredi, avant que de grosses pluies accélèrent la tombée des feuilles des arbres.

Pas très loin de chez moi...




Lods, charmant village au bord de la Loue


Entre Lods et Mouthier Haute-Pierre


La Loue à Ornans






Un petit village près de chez moi


Valérie

5 commentaires:

  1. C'est trop beau, j'adore l'Automne, merci. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  2. oh les belles couleurs !!!! de très jolies photos.......bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la franche-comté !!!!
    c'est trop beau à n'importe quelle saison et je trouve les gens hyper sympas !! j'ai un pied à terre près de st claude pour notre retraite ... enfin si on y a droit mdr
    bon we
    bizzz

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....