mercredi 14 décembre 2011

Echange calendrier de l'Avent avec mon amie Sophie (1)

Pour ce Noël, nous avons opté pour un échange type calendrier de l'Avent. A la force de voir ce type d'échange sur les différents blogs,  j'ai eu envie de me lancer, mais avec la peur de ne pas être à la hauteur. Et un peu perdue aussi dans quoi envoyer, malgré des thèmes précis (8 décos de sapin dont 4 faits maison, 8 gourmandises, 8 bricoles en rapport avec la broderie ou la couture).
Après quelques péripéties, j'ai eu le colis de Sophie mercredi dernier.

Voici la photo des 24 petits paquets de Sophie :


Et les 7 premières surprises : 1) coussinet brodé par Sophie, 2) un chocolat, 3) un sapin en feutrine (Sia), 4) un coupon de tissu, 5) un chocolat, 6) une déco en bois, 7) un porte aiguille fait main par Sophie. C'est un vrai plaisir d'ouvrir ces petits paquets chaque jour en se demandant ce qu'il va bien pouvoir y avoir !


En ce qui me concerne, je n'ai pas pris de photo de l'ensemble de mes petits paquets, m'étant dépêchée car j'étais limite au niveau du temps si je voulais que le colis arrive à Sophie avant le 1er décembre.  J'ai toutefois pris en photo chaque chose que je lui ai envoyé (euh sauf les gourmandises !) et je vous montrerai ça une fois qu'elle aura tout ouvert car je n'ai pas pris les photos dans l'ordre d'emballage des paquets mais regroupé certains cadeaux pour la photo !

Valérie

1 commentaire:

  1. trés sympa! je l'ai fait avec des copines mais pas cette année!!
    on attend la suite!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer