jeudi 1 décembre 2011

Le Calendrier de l'Avent, prêt avec ses surprises !

Si je vous dis que j'ai passé 1h40 à emballer les petites surprises et à les accrocher sur le calendrier (avec du mal d'ailleurs) vous me croyez ?  Voilà, donc 24 petites surprises, 12 pour chacun de mes garçons, le plus petit commencera ce jeudi à découvrir ce qu'il s'y cache... Je peux vous le dire : 9 chocolats chacun (chocolats de Noël) et 3 petits bons à échanger contre un petit cadeau...


Voilà, c'est fait ! Ce sera beaucoup plus sympa que les calendriers Playmobil dont ils se lassaient...

Valérie

5 commentaires:

  1. il est superbe je t emprunte la photo pour mon article du jour
    bisosu

    RépondreSupprimer
  2. super idée ! vraiment... dommage de ne pas le voir "en vrai" hihihi
    @ bientôt ma belle
    Bisous. ELO

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, quel courage pour faire tous ces petits paquets. J'espère que tes fistons sont contents. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  4. Mimi comme tout ton calendrier de l'avant .
    Bises Nantaises
    Lydie44

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...