samedi 31 décembre 2011

Meilleurs voeux pour 2012

A l'heure où j'écris ce message, nous sommes le 31 décembre 2011. Dans quelques heures nous passerons en 2012.

2011 n'a pas été une année très heureuse, je repense à ce tremblement de terre au Japon suivi d'un terrible tsunami puis la catastrophe de centrale nucléaire de Fukushima, les révoltes dans les pays arabes qui ont causé la mort de nombreux gens innocents, cette crise en Europe qui n'en finit pas et appauvrit chaque jour d'avantage ses habitants...
J'en oublie, c'est certain...

Même si je n'ai vécu aucun drame, cette année a été difficile pour moi et c'est sans regret que je tourne cette page "2011".

Alors, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012 à vous, à vos proches, aux personnes que je connais, à ceux que je ne connais pas. Espérons que 2012 soit un peu plus joyeuse, plus faste que 2012...



Valérie

5 commentaires:

  1. oui, 2011 n'a pas été vraiment couleur rose et je ne peux qu'espérer que 2012 sera un peu plus doux.......Alors, nous allons y croire très fort.....Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite que 2012 soit plus douce et plus paisible que 2011 , c'est ce que je me souhaite aussi en tournant la page de 2011
    bonne et heureuse année 2012
    gros bisous
    nelly

    PS: bien reçu ton coussinet hier! merci milles fois

    RépondreSupprimer
  3. 2011 est passée et ses malheurs aussi, espérons que 2012 soit plus belle et plus heureuse. Je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2012. Merci pour ta carte, je te réponds cette semaine. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  4. une belle et heureuse année 2012 à toi et tes hommes,que cette année soit remplie de joie et de bonheur,gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année !
    J'ai tourné aussi volontiers la page de 2011...j'espère juste que 2012 ne sera pas aussi difficile.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...