samedi 14 mai 2011

Nans-sous-Sainte-Anne

Désolée de ne pas être plus présente actuellement, manque de temps terrible pour tout gérer !

Le week-end des 30 avril et 1er mai avait lieu à Nans-sous-Sainte-Anne, dans le Doubs, "les Aiguilles se mettent au vert". J'y étais déjà allée l'année dernière et j'ai trouvé que cette année ça avait pris de l'ampleur. Dommage toutefois que cela se passe dans de toutes petites salles où la concentration de passionné(e)s ne permette pas toujours de pouvoir s'approcher des magnifiques réalisations (je pense notamment à la peinture à l'aiguille : j'ai été "scotchée" si on peut dire...). Mais je pense qu'il n'est pas forcément facile de pouvoir organiser quelque chose et je tiens malgré tout à rendre hommage aux personnes qui ont fait de ces deux journées une merveille !

Voici les achats que j'ai pu faire :



- deux grilles de Marie-Thérèse Saint-Aubin (créatrice très sympathique et très à l'écoute des brodeuses) : les glycines, le lilas,
- des boutons de Manucré@,
- deux coupons de lin 14 fils sur la stand (littéralement envahi !) de la mercerie Point à point de Lons-le-Saunier. Au vu de son stand magnifique, ça donne envie d'aller y faire un tour lors d'un passage à Lons-le-Saunier (et pourquoi ne pas en profiter pour aller visiter le musée de la Vache qui rit, dans la même ville ! ).

Je n'ai pas de photo de l'expo à vous montrer mais voici quelques adresses où vous pourrez en voir :
- http://mtsa.over-blog.com/ (blog de Marie-Thérèse Saint-Aubin),

Le site de la mercerie :
Le site de Manucré@ :


Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...