samedi 7 janvier 2012

Echange calendrier de l'Avent avec Sophie : suite et fin

Voilà la fin, il manque sur cette photo 3 cadeaux, 1 est une gourmandise, l'autre était 4 boutons en bois que j'ai oublié de prendre en photo et j'ai un gros trou de mémoire pour 3e...

Sur cette photo vous voyez un jolie sapin en bois à suspendre, une jolie serviette nid d'abeille avec bande à broder, une papillotte, un caramel au nougat, un coupon de tissu fleuri et un très joli fils
 dégradé "Les fils du Rhin" appelé "Christmas".


J'ai été très gâtée par Sophie et prochainement je vous montre ce que je lui ai envoyé.

Valérie

1 commentaire:

  1. joli envoi ! ça me rappelle celui que j'ai fait avec une copinette d'internet!
    bisous et bon week end
    nelly

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...