mercredi 29 février 2012

En cours et à finir...

Voici mon ouvrage en cours du moment, vous avez du le remarquer parmi mes 8 broderies à terminer cette année...

Joyeuses Pâques de Cousines et Compagnie


Et ma première petite broderie de l'année pour Noël, à finir mais pour le moment je n'ai pas d'idée de finition :


J'ai une petite broderie terminée à vous montrer, j'attendais d'être sûre qu'elle soit arrivée à destination...

Valérie


5 commentaires:

  1. Bonjour
    Que c'est formidable d'arriver à s'en tenir à ses résolutions. Moi je suis impossible, j'ai pourtant bien commencé mais il y a tellement de merveilles que je craque à un moment ou un autre ! :-( c'est terrible!

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui Didine,mais il ne faut pas être trop stricte : pour 3 broderies terminées j'en commencerai une nouvelle (et je sais laquelle). Et puis à côté j'ai des échanges, des cadeaux d'anniversaire... donc ça me fait quand même faire autre chose... ;-)


    Bisous


    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. MerciStéphanie, mais la finition, pas d'idées ! :-(


    Bisous


    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton ourson , trop mignon !
    et l'autre tu as bien avancé!
    bravo
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...