mardi 7 février 2012

Les mères Noël...

... ont pensé à moi !!

Voici le petit cadeau que m'a envoyé Nelly (http://yllen.canalblog.com/), très joli coussinet comme j'aime  :


Et le petit cadeau que m'a envoyé Marmottine (http://www.la-marmotte-brodeuse.com/), je précise que le coeur en céramique blanc est parfumé (euh... j'espére que cette année on va faire les travaux dans la pièce qui nous sert de bureau et d'atelier pour moi car je ne supporte plus ce papier-peint qu'avaient mis les anciens propriétaires...):


Et la carte fait-maison qui l'accompagnait :


Bien sympa, non ? Encore merci Nelly et Marmottine !!! ;-)

Valérie

8 commentaires:

  1. Très joli tout ça ! tu es gâtée... Bisous
    ELO

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux mères Noëls, on les aime !!!!!! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. De rien, le coussin de Nelly est très joli. Bisous de la Marmotte.

    RépondreSupprimer
  4. tu ne nous oublies pas non plus , c'est normal qu'on te renvoie la balle!
    merci à toi et ravie qu'il t'ait plu !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui oui Elodie ! C'est sympa ces petites surprises ! ;-)
    On se voit bientôt pour un déjeuner ?

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça oui Malirence !! En plus y'en a qui passent 2 fois ;-)


    Bisous


    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Ton coeur aussi Marmottine ! D'ailleurs je me suis demandée quel type de fil tu as utilisé, on ne dirait pas du DMC, si ?

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujoursu n plaisir de recevoir des petites choses venant de toi Nelly ! :-))



    Bisous



    Valérie

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....