lundi 13 février 2012

Petits pingouins et renne

Réalisation de mes garçons pendant les vacances de Noël, je vous avais montré leurs photophores et j'avais oublié de vous montrer leurs tableaux à partir de collage de serviettes.
Je n'ai rien fait, juste donné des conseils...

Petits chassis, peinture, serviettes en papier, quelques attaches parisiennes en forme de flocon, quelques autocollants à paillettes et vernis à paillettes.


Jolis, non ?


Valérie

12 commentaires:

  1. très joli, doués les garçons, bravooooo
    bonne journée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Vraiment très joli, bravo aux garçons c'est prometteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ils se débrouillent très bien. Bravo. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  4. eh bien c'est trés joli ! bravo à eux deux !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis ! Bravo à eux !

    (j'ai les mêmes serviettes Rudolph :) )

    RépondreSupprimer
  6. Merci Iphigénie ! Tes commentaires réguliers me font toujours plaisir.

    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Merci Didine. Ils sont doués mais il faut toujours les pousser pour faire quelque chose ! ;-)

    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marmottine. Faut juste que je les pousse un peu à faire autre chose que la console de jeu... ;-)


    Bisous


    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour eux Nelly ! ;-) J'adore quand ils bricolent...


    Bisous


    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour eux Stéphanie !

    Bon pas besoin que je t'en envoie une ou deux alors ! ;-) Mais j'y pensais quand je les avais sorties...


    Bisous


    Valérie

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...