vendredi 23 mars 2012

Je ne vous avais pas montré !

Je ne suis pas allée au salon l'Aiguille en Fête, mais mon amie Sophie a eu une pensée pour moi et y a déniché là-bas ces rubans adorables dont elle m'a fait la surprise :


Encore merci Sophie,  ils sont trop sympas !

Valérie

10 commentaires:

  1. Bonjour
    Oh oui trop sympa ces rubans surtout les lapins ! Trop beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait d'accord avec toi, trop beaux ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Ouh ! qu'ils sont mignons.. C'est vrai que le stand "Crafty ribbons" est à craquer complètement (enfin l'année où j'y suis allée...) Un jour il faudra qu'on essaie de se le faire ensemble, non ? avec Virg pourquoi pas ??? Bisous (on se mail pour fixer une date pour déjeuner prochainement ?...) <3. ELO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'on y arrivera, ce serait en effet sympa !
      Ce stand est une vraie caverne d'Ali Baba, difficile de ne pas craquer...

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. Ils sont très beaux tes nouveaux rubans. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Sophie connait bien mes goûts !

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  4. trop mignons les rubans lapins !!!!!!

    j'y suis allée à ce salon et juré, je n'y retournerai pas, trop de monde, trop de folles à se marcher sur les pieds !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, il paraît que cette année il y avait moins de monde que les années précédentes (normal je n'y étais pas lol), alors imagine !!

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  5. ils sont trop mignons et je pense que tu as beaucoup aimé!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça m'a bien plut, j'étais trop contente !

      Bisous

      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...