jeudi 12 avril 2012

Pâques est passé mais...

... on peut se régaler au moins les yeux !

Petite broderie réalisée pour un échange de printemps. J'avais opté pour Pâques pour le motif.


Détails de la broderie


Grille gratuite de Echevette  http://echevette.over-blog.com/, fil dégradé DMC n°4180

Valérie

7 commentaires:

  1. très joli !
    bravo pour cette jolie pochette !
    bonne journée
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iphigénie et contente de te revoir, je m'inquiétais !
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. je passe tous les jours sur les blogs mais je n'ai pas tout le temps de poster .... et je le regrette.
    merci pour tes commentaires
    bonne soirée
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, bravo ma belle, tu es très douée. Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marmottine. Douée je ne sais pas car je galère souvent, mais je me débrouille ;-)

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  4. eh bien c'est trés joli , tu as bien travaillé!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...